A propos de Sandie

 

Licenciée en langues et littératures étrangères et titulaire d’une licence F.L.E, j'ai fait carrière au sein de la compagnie aérienne Cityjet, filiale d’Air France, basée en Irlande, puis à la commission européenne et acquis une grande expérience dans la gestion de projets dans l’aérien, la formation et l’apprentissage des langues. De là, j'ai pris conscience de la pression physique et psychologique dans le monde actuel du travail. Compétition acharnée, objectifs irréalisables, stress, peur de licenciement sont des facteurs de souffrance qui s’expriment souvent par des blocages profonds.

 

Après 14 ans en Irlande, je me rends compte très vite, en arrivant en Belgique, non seulement, des difficultés d'adaptation que les expats & les enfants peuvent avoir face aux différences culturelles, au bilinguisme, la perte d'attaches et de repères, mais aussi à d'autres soucis d'apprentissage. A ce moment là, mon parcours s’oriente tout naturellement vers l’accompagnement d’autrui. Je cotoie des spécialistes en art-thérapie, des logopèdes et suit une formation assidue avec Pierre-Jean De Jonghe, Eliane Jorris et Sylvie Timmers, tous reconnus par l’ICF (International Coaching federation). Aujourd’hui, je reçois à Uccle, Etterbeek, en français et en anglais. En parallèle, je forme et accompagne les élèves de la BICS School (British International Catholics School) à Bruxelles.

 

A qui je m'adresse?

 

A tous ceux qui veulent transformer ou faire évoluer leur vie.

 

Je me suis spécialisée dans le coaching pour enfants et adultes avec comme objectif de débloquer leur potentiel et leur redonner confiance et sérénité, grâce à divers outils (PNL, Systémique, Analyse Transactionnelle) et grâce à ma grande capacité d'écoute et d'empathie.

 

J' applique les règles de coaching de l'ICF (International Coaching Federation).

 

 

© 2020 > Sandie Dormart